top of page
62b32650b223544c209f5eb6.png
Shop Now-
Pay later

LE SOULAGEMENT DE LA DOULEUR PHOTIZO FONCTIONNE-T-IL ?

Il a été démontré que la luminothérapie a des effets biologiques importants sur les humains.
Plusieurs essais cliniques ont montré que des longueurs d'onde spécifiques de la lumière peuvent améliorer la cicatrisation des plaies, diminuer la douleur liée au dysfonctionnement de l'articulation temporo-mandibulaire (ATM) et diminuer les maux de dos.
La luminothérapie, également connue sous le nom de photobiomodulation (PBM) est un traitement simple, efficace et rentable pour la douleur aiguë et chronique.

Que se passe-t-il sous la surface lorsque vous utilisez un appareil de luminothérapie rouge et proche infrarouge ?
L'énergie lumineuse pénètre à travers plusieurs couches de peau pour atteindre les muscles et les nerfs profonds.
Vos cellules absorbent l'énergie (photons) de la lumière et deviennent plus actives.
La circulation et la stimulation de l'ATP augmentent également dans la région pour soutenir davantage la repousse et la régénération cellulaires, une combinaison d'activités qui réduit l'inflammation et répare les plaies ou les blessures.

Existe-t-il des recherches montrant que la luminothérapie fonctionne vraiment ?
La lumière rouge et proche infrarouge pour la douleur, et la luminothérapie en général, ne sont pas un nouveau concept dans la communauté de la santé et du bien-être. En conséquence, la bibliothèque de recherche sur leurs effets se développe rapidement avec plus de 700 essais cliniques randomisés ont été publiés sur PBM, et dont la moitié sont focus pain.

La revue Pain Research and Management a publié une étude sur la thérapie rouge et proche infrarouge pour la lombalgie chronique qui a suivi 40 patients sur six ans.

Ils ont rapporté une réduction significative de la douleur sans effets indésirables. Une autre étude, publiée dans le Turkish Journal of Physical Medicine and Rehabilitation, a examiné l'impact de l'ILT sur la spondylarthrite, ou arthrite inflammatoire de la colonne vertébrale. Dans l'étude, les patients traités par PBM ont connu une amélioration significative de leur activité, de leur fonction et de leur qualité de vie.

Le dispositif de soulagement de la douleur Photizo est là pour vous aider .
Il est conçu pour traiter toute douleur chronique causée par un problème de santé sous-jacent, y compris les maux de dos, les douleurs au cou, l'inflammation, l'enflure ou l'arthrite. Pour vous, il s'agit d'obtenir un soulagement de la douleur des conditions médicales à long terme qui ne guériront probablement pas ou ne se répareront pas.

 

Photizo Pain Relief  utilise l'effet curatif de la lumière rouge et proche infrarouge à des longueurs d'onde et des fréquences spécifiques pour une guérison plus rapide en activant les médicaments analgésiques et atténuants du corps.
 

 

Les LED ou les diodes électroluminescentes sont non invasives, indolores, produisent un effet doux et apaisant et ne nécessitent pas de temps de récupération.

Photizo® Pain Relief augmente le flux sanguin et la production d'ATP dans la zone traitée pour garantir que tous les déchets sont rapidement éliminés de la zone et que l'apport de nutriments est rétabli.

 

Le soulagement de la douleur Photizo® est parfait pour traiter la douleur chronique causée par des conditions douloureuses et inflammatoires liées à une maladie sous-jacente telle comme les articulations arthritiques, arthrose arthrite. Douleur et perte de sensation liées à des lésions nerveuses. Douleur, spasmes musculaires et inflammation associés à la fibromyalgie plantaire ou des éperons calcanéens.

 

Dommages au cartilage et  fractures, ecchymoses osseuses, problèmes de colonne vertébrale, douleurs au dos et au cou ; foulures, entorses et spasmes musculaires, y compris les spasmes musculaires du cou, des épaules et du dos.

 

Il peut également aider à traiter les maux de tête, les blessures dues à la surutilisation, notamment le genou du coureur, les attelles de tibia, le tennis et le coude du golfeur, la sciatique et les sensations de douleur et de brûlure causées par une mauvaise circulation sanguine.


 

Peut aider à traiter :

Mal au dos
La douleur du cou
Inflammation
Gonflement
Arthrite



Cette incroyable machine à main simple, facile et efficace. Système à une touche.
Photizo Pain Relief est approuvé CE pour le traitement de la douleur chronique causée par un état de santé sous-jacent à long terme.

Photizo Pain Relife® - Traitement LLLT pour toutes les douleurs chroniques

383,00 €Prix
TVA Incluse
  • Les Photizo Pain Relief de CTS sont livrés avec :
    1x soulagement de la douleur Photizo
    1x sac de rangement
    1x chargeur
    1x Mode d'emploi
    1x Support de démarrage 
    1x Adhésion au forum pratique

     

     

bottom of page

top of page
62b32650b223544c209f5eb6.png
Shop Now-
Pay later


Introducing Photizo Pain Relife® -Light Therapy Cronical Pain -
Harness the Power of Light Therapy for all Chronic Pain.

Discover the transformative effects of Photizo Pain Relief® - Light Therapy on chronic pain. Rigorous clinical trials have revealed its profound biological impact on humans.Scientific evidence demonstrates that targeted wavelengths of light can enhance wound healing, alleviate temporomandibular joint dysfunction (TMJ) pain, and reduce back pain. Embracing light therapy, also recognized as photobiomodulation (PBM), offers a straightforward, effective, and economical approach to treating both acute and chronic pain. Unlock the potential of light for holistic pain relief with Photizo.

What is going on beneath the surface when you use a Red and Near-infrared light therapy device?
The light energy penetrates through multiple layers of skin to reach deep muscles and nerves.
Your cells absorb energy (photons) from the light and become more active.
Circulation and ATP stimulation increases in the area as well to further support cellular regrowth and regeneration, a combination of activities that works to reduce inflammation and repair wounds or injuries.

Is There Research Showing That Light Therapy Really Works?
Red and near-Infrared light for pain, and light therapy generally, are not a new concept in the health and wellness community. As a result, the library of research on their effects is growing rapidly with over over 700 randomized clinical trials have been published on PBM, and half of which are focusing pain.

The journal Pain Research and Management published a study on red and near-infrared therapy for chronic low back pain that followed 40 patients over six years.

They reported a significant reduction in pain with no adverse effects. Another study, published in the Turkish Journal of Physical Medicine and Rehabilitation, looked at the impact of ILT on spondylitis, or inflammatory arthritis of the spine. In the study, patients treated with PBM experienced significantly improved activity, function and quality of life.

The Photizo Pain Relief device is here to help.
It’s designed to treat any chronic pain caused by an underlying health condition, including back pain, neck pain, inflammation, swelling or arthritis. For you, it’s all about getting relief from the pain of long-term medical conditions that probably won’t heal or repair.

 

Photizo Pain Relief utilizes the healing effect of red and near infrared light at specific wavelengths and frequencies for faster healing by activating the body's own pain-relieving and attenuating medication.
 

 

LEDs or light emitting diodes are non-invasive, painless, produce a mild and soothing effect and do not require recovery time.

Photizo® Pain Relief increases blood flow and ATP production in the area being treated to ensure that all waste products are quickly removed from the area and the supply of nutrients is restored.

 

Photizo® Pain Relief is perfect for treating chronic pain caused by painful and inflammatory conditions related to underlying illness such as arthritic joints, osteoarthritis, rheumatoid arthritis. Pain and loss of sensation linked to nerve damage. Pain, muscle spasm and inflammation associated with fibromyalgia, plantar fasciitis, flat feet or calcaneal spurs.

 

Cartilage damage, and  fractures, bone bruising, spinal column problems, back and neck pain; muscle strains, sprains and spasms including neck, shoulder and back muscle spasms.

 

It may also help treat headaches, overuse injuries including runner’s knee, shin splints, tennis and golfer’s elbow, sciatica and pain and burning sensations caused by poor blood circulation.


 

Can help in treating:

Back pain
Neck pain
Inflammation
Swelling
Arthritis



This amazing hand held machine simple, easy and effective. One touch system.
Photizo Pain Relief is CE approved for treating chronic pain caused by an underlying long-term health condition.

Which Photizo to use:

 

Photizo Pain Relife® -Light Therapy Cronical Pain

Rating is 0.0 out of five stars based on reviews
€383.00Price
Sales Tax Included
  • The Photizo Pain Relief from CTS are delivered with:
    1x Photizo Pain Relief
    1x Storage bag
    1x Charger
    1x User guide
    1x Start up Support 
    1x Membership in practical forum

     

     

bottom of page